NOS POLITIQUES

Nous accordons une très grande importance à votre satisfaction en tant que client, c'est pourquoi nous nous engageons à respecter ce qui est dicté dans nos politiques.

Nous vous invitons à lire attentivement les informations fournies afin de connaître vos droits et les démarches à suivre. 

Politique de retour et d'échange

Aucun remboursement. Échange seulement ou crédit magasin.

Tous les achats effectués avec un rabais de plus de 30% sont considérés comme vente finale. 

1. Conditions de retour : Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, encore scellés et en état de revente. 

2. Procédure de retour : Pour tout retour, veuillez nous contacter par courriel et nous vous donnerons la marche à suivre si vous êtes éligible à un échange. support@noblnco.ca

N.B. Nous n'offrons aucun remboursement mais nous offrons la possibilité d'obtenir un crédit sans date d'expiration.

 

Concours et promotions

1. Nos codes promos ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. Nous vous conseillons de toujours choisir l'offre la plus avantageuse pour vous afin d'en avoir le plus possible pour votre argent.

2. Nos codes promos ne couvrent pas les frais de livraisons. Si, avec l'utilisation d'un code, votre commande tombe sous la tranche de 120$, notre système vous chargera automatiquement les frais. Pour éviter cela, vous pouvez choisir l'option de la cueillette en magasin.

 

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client dévouée, qui se fera un plaisir de vous aider.

Par courriel : support@noblnco.ca

Veuillez noter que ces politiques sont sujettes à modification et nous vous encourageons à les consulter régulièrement pour vous tenir informé des mises à jour.

 

Dernière mise à jour le 16 septembre 2025